Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I try to be heroic
12 octobre 2008

Qui suis-je ?

Bonjour. Bonsoir.

Emilie, 15 ans 1/3 T°ES.
Présentation rapide. En même temps, que dire de plus ?
Ma tête:
DSC_0053

Niveau matériel photo, je me "contente" d'un reflex (Nikon D40x) et de l'objo de base 18-55mm.
J'aimerai, pour noël avoir un objectif en plus (70-300mm ou 50mm f/1.8).
Sinon, j'utilise un trépied qui se déplie jusqu'à 1m60 je pense. Donc, pour le moment suffisant :)
Pour le reste, je prend des draps de blancs, des dos d'affiche en guise de réflecteurs, des lampes de bureau etc etc. Enfin, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on à !

Je possède également avec une amie un reflex Argentique Minolta Dynax 500si + l'objectif de base & un 70-300mm + un Flash && Également tout le labo pour développer :)

Voilà, je crois que tout est dit !

Publicité
Commentaires
P
Oh fun ^^' :)<br /> J'm'en vais coumer sur l'autre ^^
P
Problème résolu. (Enfin pas la bannière, j'ai juste ajouté un bouton retour à l'accueil ! )
P
Em' soûle ta bannièèèèreuh :P j'arrive jamais à revenir à l'accueil ^^' <br /> Biz' (oui je sais, je suis une fille très utile loool)
Publicité
Publicité