Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I try to be heroic
15 octobre 2008

#1 Portrait argentique. Et j'ai collé ta tête contre mon coeur ... L'

J'ouvre ce blog avec un peu d'argentique. Des portraits plus précisément.
©Laure & Moi

Pas grand chose à dire de plus. Première pellicule, plutôt contentes, à continuer. Peut-être d'autres choses plus ... Réfléchis ?
Quoi que j'aime bien les portraits spontanés comme ça.
Affaire à suivre :)

 

Scan10001

Scan10005

Scan10004

Scan10007

Scan10008

Merci à Noémie, Aude, & Juliette pour leur participation :)

Publicité
Commentaires
P
Roh Merci Steph :)<br /> j'avoue techniquement c'est pas parfait, mais c'est vraiment bizarre l'impression de ne rien controler en fait ><<br /> J'avoue que pour les réglages, j'y suis allée beaucoup à l'aveuglette !
S
J'aime vraiment cette session argentique.. okay, elle n'est pas parfaite techniquement, mais n'est-ce pas l'émotion le plus important ? :)
P
Mercii :)
L
L'avant dernière est magnifique !
P
Spèce de pressé de la vie va !<br /> Pour le moment, j'ai rien à mettre :D<br /> Je retouche là !
Publicité
Publicité