Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I try to be heroic
22 novembre 2008

Eat an apple !

Oui, je poste plus vraiment ici. Shame on me !
Je reviens donc avec des Pommes. J'en ai pas encore parler ici, mais c'est des photos qui me tiennent à cœur. En fait, les Pommes, je trouve ça esthétique, donc je prend en photo. De toutes les couleurs, de toutes les formes ...
Bref, voici un premier jet. (Problème de retouche I think !)

DSC_0002_2 DSC_0010_2

cliquez pour voir en plus grand.

Pas grand chose de plus à dire. J'ai essayé de jouer sur le contraste entre le rouge et le vert à la retouche. J'ai également joué sur les contrastes de lumière à la PDV. Bon, je sais pas si ça rend vraiment ce que je veux. Offrez-moi un nouvel écran :p

DSC_0014_2

DSC_0045_2  DSC_0078





Publicité
Commentaires
D
ENFIIIIIIIIN je te retrouve !!<br /> raaaaaaaaah j'suis carément trop nuuule.....<br /> :'( pitoyable !<br /> dsl dsl dsl...<br /> bref....<br /> <br /> bisous ma Femme<3
P
Et bah, quand j'en aurai fait MOUHAHA !
P
Personnellement, en bon avis totalement dénué de sens artistique, je dirais que ma préférée c'est la grosse pomme verte prise d'en haut. Sinon la dernière j'l'aime bien aussi mais elle est un peu "blur" lol<br /> A quand des photos euh... Moins sombres ? :P<br /> <br /> Bisouilles<br /> (t'arrêtes pas, articles encore :P)
Publicité
Publicité