Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I try to be heroic
16 octobre 2008

Expo Photos

Bon, j'ai un truc qui me turlupine sévère. Ou presque.
En fait, j'aimerai faire une expo photo dans mon bled pommé.

Le problème:
Je n'ai pas vraiment de matière à faire un expo. Quelques numériques tirables & quelques argentique à tirer. Enfin, rien de bien conséquent.
Donc, en fait, je pensais faire une expo groupée, avec d'autres photographes (ou dessinateurs ou autres ...) pour avoir vraiment beaucoup de trucs à exposer. Le prix de la location étant de 26€ pour 3 jours, sachant aussi que la Mairie est obligée d'acheter quelque chose car ce sera la première exposition, on rentrera vite dans nos frais !

Donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par commentaire en laissant votre adresse e-mail :)

Publicité
Commentaires
P
Geeeenre y'a plein d'gens qui passent pas là :P<br /> Allez, du niou sur mon blog' << viens voir tu verras, c'est que d'l'exclu (mouhaha la blague)<br /> DU NIOU, DU NIOU ! Allez la Miou, à ton appareil :P<br /> <br /> Beez"
Publicité
Publicité